2019 est la troisième année consécutive où vous pourrez retrouver vos personnages préférés de la saga Star Wars. Cette année, c’est à partir du 12 janvier et jusqu’au 17 mars qu’il faudra vous rendre à Disneyland Paris pour en profiter.
Découvrez ce qui vous attend cette année !
Nouveau : rencontre avec Chewbacca
Chewbacca fait rêver plus d’un enfant, et surtout les adultes ! Cette année, vous pourrez pour la première fois le rencontrer au Parc Walt Disney Studios, et notamment à Production Courtyard !
Les spectacles et patrouilles
Star Wars : La Célébration Galactique
À la fermeture du Parc Walt Disney Studios, ne vous pressez pas vers les portes, mais placez-vous devant l’écran géant qui trône devant la tour de la terreur.
Un hommage à l’univers et aux films Star Wars, en son, en lumière et en pyrotechnie. Cette année, de nouvelles séquences feront leur apparition sur la façade de la tour, notamment inspirées des films Star Wars : Les Derniers Jedi et de Solo : a Star Wars Story
Nouveau ! La Marche Impériale
Restez sur vos gardes, les Stormtroopers s’inscrustent avec leur chef, Dark Vador. Le but : faire une démonstration de force.
La Marche du Premier Ordre
Après Dark Vador, c’est à Phasma du film Star Wars : Le Réveil de la Force, de défiler avec son cortège de Stormtroopers du Premier Ordre.
La Patrouille des Stormtroopers
Enfin, une dernière équipe de Stromtroopers patrouillera dans le parc Walt Disney Studios à la recherche de membres ou d’alliés de la Résistance.
Légendes d’une Galaxie Lointaine, Très Lointaine
Vous retrouverez sur scène de nombreux personnages Star Wars commme Kylo Ren, Boba Fett, BB-8 ou encore Dark Maul sur les musiques de John Williams plusieurs fois par jour à Production Courtyard.
Des attractions sur le thème de Star Wars
Au cas où vous ne les auriez pas fait, deux attractions se sont récemment renouvelées dans le parc Disneyland pour proposer des expériences intenses dans l’univers de Star Wars.
Star Wars™ Experience +
Profitez à fond de cette saison grâce au pack Star Wars Experience +.