Oserez-vous franchir les portes de ce labyrinthe sans fin et parcourir, vous aussi, le Pays des Merveilles ?
Sur votre route, vous croiserez peut-être les Cartes Soldats, la Reine de Coeur, ou encore le Chat de Cheschire, mais tentez de ne pas vous faire couper la tête et de la garder sur vos épaules.
L’objectif : trouver le château de la reine de cœur et profiter du super panorama qu’il offre sur Fantasyland.
De plus très-curieux en plus très-curieux
Le pays des merveilles D’alice est un des plus curieux de Fantasyland. Initialement prévu pour être un simple labyrinthe décoratif, l’envie pour les imagineers d’intégrer l’univers d’Alice s’est donc naturellement mêlé au labyrinthe.
Ce labyrinthe devait être assez dense pour ne pas le faire qu’en 1 ou 2 minutes, mais assez simple pour ne pas s’y perdre pendant 2 heures et paniquer quant à la sortie.
Une fois le labyrinthe conçu, le principal souci s’est posé pour la pousse des haies. En effet, un labyrinthe mettant 10 à 15 ans pour pousser à la bonne hauteur, il fallait que ce soit plus rapide dans le cas de ce labyrinthe, et plus précisément en 2 ans et demi. Une pépinière a alors été sélectionné pour une pousse rapide. Pour l’envoi des haies et leur repiquage, chaque pièce a dû être numérotée et rassemblée tel un puzzle.
À savoir
- Temps d’attente : 0
- Plaît principalement : à tous
- Places côte à côte : ne s’applique pas
- Taille minimum : aucune
- Femmes enceintes : accessible
- Fastpass : non
- Single rider : non
- Moments de magie en plus : non
Retrouvez l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, et plus précisément le Chapelier Fou à Mad Hatter’s Tea Cups !